Natural Paintball Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

le grand Vince

3 participants

Aller en bas

le grand Vince Empty le grand Vince

Message  vincebubblegum Dim 29 Jan - 17:31

Slt à tous,

Tout d'abord un grand Merci a tous pour l’accueil de ce matin pour ma 1ere fois sur votre terrain, j'ai assez bien apprécié !

Moi c'est Vince j'ai 29 ans, avec reprise du paintball depuis 5-6 mois de non-activité habitant à Bavay prés de Maubeuge. Suite à la dissolution de Paintball Syndrom à Maubeuge je cherche terrain et bonne ambiance.

Je serais pour rejoindre votre groupe notamment en speed si cela est possible. (poste de backup, Trop lourd lol)

De plus j'ai entendu parlé que vous recherchiez des joueurs dans l'équipe NEMESIS !! je serais éventuellement intéressé reste a voir pour les obligations d'intégrer l'équipe, disponibilité etc ... car famille oblige dans le bon rôle de père de famille.
D'ailleurs on m'a proposé des training avec vous si cela ne vous dérange pas.... ( compet en perceptive)

Je prendrais certainement la cotiz la prochaine fois que je viendrais pour les 2 terrains si c'est possible (voir avec Johann).

Sur ceux a bientôt NPP

Le mec au Bob long G6R

vincebubblegum
vincebubblegum

Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 41
Localisation : Bavay

Revenir en haut Aller en bas

le grand Vince Empty Re: le grand Vince

Message  Nemesis Dim 29 Jan - 18:55

slt et bien venu
Nemesis
Nemesis

Messages : 276
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 47
Localisation : ABSCON

Revenir en haut Aller en bas

le grand Vince Empty Re: le grand Vince

Message  vtecpaintball Lun 30 Jan - 12:15

slt bien venu a toi
vtecpaintball
vtecpaintball

Messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : odomez

Revenir en haut Aller en bas

le grand Vince Empty Re: le grand Vince

Message  vincebubblegum Lun 6 Fév - 19:59

Slt,

Je voulais savoir si je pouvais participer à votre training dimanche matin et par la même occasion prendre la licence sab et camo.

On pourra discuter plus longuement et voir si éventuellement il y a une place dans votre équipe ou celle que tu voudrais créer ( ce que johann m'avais parlé...)

J'attends vos réponses, sur ceux bonne soirée et à dimanche 10h ( ps: s'il faut venir plus tôt pour le montage prévenez moi)

Vince
vincebubblegum
vincebubblegum

Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 41
Localisation : Bavay

Revenir en haut Aller en bas

le grand Vince Empty Re: le grand Vince

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum