Natural Paintball Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

bonjour a tous

3 participants

Aller en bas

bonjour a tous Empty bonjour a tous

Message  cartwain Lun 31 Oct - 22:49

bonjour a ceux qui prendront le temps de me lire. Ayant decouvert le painball ce we sur le site de wallers... je me suis dit ... mais c pas mal ce truc, ca allie un coté sportif ..; et pas des moindres quand on est un grand sportif de canapé comme moi.... et un coté combattant que je retrouve aussi dans mon canapé sur COD.

Du haut de mes 3..BIP ans ...... je me suis dit ... le painball .. un sport ???? le paintball un loisir ???
Je farfouille sur le net ... et je me rend compte qu'il existe des competitions ... mais la on touche au domaine du " ca coute bonbon la compet" , ca tire de partout Ok ya des teams.. c pas mal ... mais moi je veux rester en loisir sportif.. hors de mon canapé!!

Alors tout ca pour en arriver a existe t'il des habitués loisirs dans un esprit de pur jeu sans arriere pensée de "competition" haut de gamme avec des lanceurs a 1000€ sur le paint de wallers ??

Parce que je voudrais investir sur un materiel loisir mais tant qu'a faire si une "TEAM loisir existe ca serais mieux.

Dans ce cas quel materiel pourriez vous me conseiller ??

Pour l'accés au terrain y a t'il possibilté de "forfait" a l'année ??

En attente de vous lire



cartwain

Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  seb-totem-npp Mar 1 Nov - 0:16

bonjour on a donc du ce voir ce week end en loc
il existe une team loisirs en partenariat avec natural paintball park
une cotisation a l'année est possible

cette team joue à la fois sur le terrain camo de natural paintball park ou dans un bois
voici les coordonnées de johann pour l'éventuel achat de ton matériels et pour de plus ample informations
0634096414

si besoins n'hésite pas
seb-totem-npp
seb-totem-npp
Admin

Messages : 354
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 36
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  cartwain Mar 1 Nov - 1:27

ben je pense que oui on a du se voir.. mais je c pas qui vouz etiez.. celui qui donne les instuctions ???

J'ai reussia glaner quelques infos sur le paintball grace a Robin L, qui au passage m'a fait savoir que vous vendiez a wallers un pack walken sw 1.
Lacotisation annuelle est de combien ?
Sinon pour les bouteilles possibilités de recharge au terrain?? compris dans le cotisation ??


a bientot
cartwain

cartwain

Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  seb-totem-npp Mar 1 Nov - 10:07

oui j'étais la personne qui donne les instructions
le pack vendu est un très bon rapport qualité prix
niveau de la cotisation elle comprend l’accès terrain l'air et un prix sur la bille ( au terrain vous avez le prix location)
pour la cotisation johann viendra compléter mon post car j'ai un trou de mémoire ^^
seb-totem-npp
seb-totem-npp
Admin

Messages : 354
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 36
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Admin Jeu 3 Nov - 21:41

cartwain a écrit:ben je pense que oui on a du se voir.. mais je c pas qui vouz etiez.. celui qui donne les instuctions ???

J'ai reussia glaner quelques infos sur le paintball grace a Robin L, qui au passage m'a fait savoir que vous vendiez a wallers un pack walken sw 1.
Lacotisation annuelle est de combien ?
Sinon pour les bouteilles possibilités de recharge au terrain?? compris dans le cotisation ??


a bientot
cartwain

Merci de contacter en MP ^pas de tarifs sur la partie public du forum merci

Admin
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 43
Localisation : Somain

http://paintball-loisirs-59.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum